Archives de catégorie : Interclub Homme

J4 – IC Hommes

Quatrième journée de championnat pour notre vaillante équipe masculine qui reçoit la non-moins vaillante équipe de Montgermont fraichement arrivée en D1 cette année. Après trois victoires consécutives, nos Malouins ont le vent en poupe et le confiance au beau fixe.

Mais il faut croire que l’excès de confiance ne leur réussi pas toujours : si les deux débuts de match des deux doubles se passent très bien (11-4 en double 1 et 11-6 en double 2 à la pause), ils se soldent par un premier set perdu pour nos deux paires… ce qui sera malheureusement confirmé pour Franz et Vincent sur le second set en double 1. Mais Flavien et Julien se réveillent et remportent le deuxième et le troisième set de leur double 2.

Les simples sont entamés sur un score provisoire de 1-1 avec autant de concentration que de fébrilité. Mais nos quatre lascars n’ont pas tremblé et chacun remporte son match sans céder le moindre set. Une belle quatrième victoire !

J2 IC Homme

Pour sa deuxième journée de championnat, notre valeureuse équipe homme reçoit la non moins valeureuse équipe de Gosné.

Gueguet et Vince tombe sur une solide paire de joueurs et s’inclinent en deux sets. Flav et Ju entament leur double assez fébrilement en perdant lourdement le premier set mais se ressaisissent et remportent les deux sets suivants.

En simple 1, Vince, bien qu’acharné et se battant sur chaque volant s’incline fasse à un très bon joueur. Flav en simple 3 vient à bout de son adversaire en deux sets et Franz s’impose assez facilement en simple 4. Enfin, il faudra attendre le troisième set de Ju en simple 2 pour savoir si Gosné arrache l’égalité ou si le CJF l’emporte.

Mais c’est finalement sur une belle victoire de notre équipe malouine (4-2) que se termine la rencontre.

J1 IC Homme

Pour la première journée de championnat, l’équipe homme se déplace à Cesson-Sévigné. Gueguet’ et Mathieu (fraîchement arrivé au CJF) s’attaque au double 1 et Flavien et Julien au double 2. Bien que perdu, le double 1 est accroché et laisse un petit goût de regret. En revanche, le double 2 est malheureusement perdu sans trop de suspense.

C’est donc avec un retard de 2 points que les simples sont entamés.

Chaque match se dispute en 3 sets, que nos valeureux joueurs remportent tous ! (Mathieu en simple 1, Julien en simple 2, Flavien en simple 3 et Gueguet’ en simple 4).

Une belle victoire 4-2 qui permet de bien entamer le championnat !