J4 et J5 IC Mixte D5

Belle semaine pour l’équipe de Philou qui jouait deux rencontres en raison du report de la J.4 à domicile contre Fougères.

C’est avec une équipe légèrement remaniée pour cause d’indisponibilité que l’équipe de Philou s’impose sur le score de 5-2 contre Fougères ; les deux vétérans Loïc et Philippe (V.6 et V.7) battus en simple par plus jeune sans toutefois démériter.

Deux jours plus tard, l’équipe effectuait un long déplacement à livré sur changeon et le coach procédait à un petit turn-over de son effectif disponible pour s’imposait facilement 7-0 sans laisser un seul set aux adversaires.

Bravo à toute l’équipe pour ces deux journées.

Les prochaines rencontres s’annoncent plus ardues mais la confiance est là pour poursuivre cette belle série.💪

Félicitations à tous. 

J4 – IC Hommes

Quatrième journée de championnat pour notre vaillante équipe masculine qui reçoit la non-moins vaillante équipe de Montgermont fraichement arrivée en D1 cette année. Après trois victoires consécutives, nos Malouins ont le vent en poupe et le confiance au beau fixe.

Mais il faut croire que l’excès de confiance ne leur réussi pas toujours : si les deux débuts de match des deux doubles se passent très bien (11-4 en double 1 et 11-6 en double 2 à la pause), ils se soldent par un premier set perdu pour nos deux paires… ce qui sera malheureusement confirmé pour Franz et Vincent sur le second set en double 1. Mais Flavien et Julien se réveillent et remportent le deuxième et le troisième set de leur double 2.

Les simples sont entamés sur un score provisoire de 1-1 avec autant de concentration que de fébrilité. Mais nos quatre lascars n’ont pas tremblé et chacun remporte son match sans céder le moindre set. Une belle quatrième victoire !

Breizhminton cup – J3

Pour la 3ème journée de la Breizhminton cup, l’équipe loisir se déplaçait à Lanvallay pour disputer une rencontre contre Baguer Morvan. Malgré une belle résistance contre cette solide équipe, le CJF s’incline sur le dernier match avec une défaite finale 5 à 4. Le CJF pointe maintenant à la dernière place après 3 rencontres… Seule consolation, nous étions les premiers pour le pot convivial d’après match.

J2 IC Dames

Exemptées pour leur première journée de championnat, nos Bad Girls Malouines sont parties affronter les Bad Girls du CSB à Betton. Et c’est sur un score sans appel que nos Malouines remportent la victoire, sans perdre le moindre set ! Une excellente entrée dans leur championnat qui laisse présager le meilleur pour la suite.