Interclub Equipe 1 (D1) : J6

La 6e rencontre de championnat nous opposait à St Jacques. Une rencontre importante surtout qu’on notait le retour tant attendu par les filles du Modeste !!! De plus, Cédric entrait lui aussi dans l’équipe. Ca fait beaucoup de gars tout ça mais pour le plus grand plaisir des filles…

La rencontre commençait par les 4 simples. Maman ne fit qu’une bouchée de son adversaire en gagnant logiquement son match en 2 sets. Une fois que maman est concentrée, elle est inarretable ! Surtout que cette fois elle jouait contre quelqu’un de son age…(V2). Bravo!!

Caliméro, quand à elle, nous refaisait le coup de chaque rencontre. Elle jouait très bien pendant le 1er set et le remportait logiquement puis elle se laissait remonter dans le 2e et perdait le 3e… Mais à quand la victoire en 2 ou 3 sets?? Le seul point positif pour notre Caliméro c’est qu’elle n’a pas fait de contre performance. Ouf c’est déja ça !

Les gars ont eu autant de mal que les filles. Bernardo n’a rien pu faire contre son adversaire et s’inclinait en 2 sets. Malgré quelques beaux points, il n’a pu rivaliser car il était trop fort. Brett quand à lui remportait le 1er set très accroché. Mais cela eu comme effet de faire réagir son adversaire qui s’imposait en 3 sets. C’est dommage car Brett aurait pu créer la sensation mais trop de fautes de sa part lui ont couté la victoire.

Le double homme et le mixte 1 étaient lancés. Brett/Cedric n’ont pas réussi à imposer leur jeu et ils perdaient leur match en 2 sets. Encore une fois c’est dommage car on comptait embêter nos adversaires sur ce match. C’était à notre portée. Le plus beau match de la soirée était sans aucun doute le mixte 1! Bien entendu le retour du Modeste y était pour beaucoup. Sa puissance et sa maîtrise ont fait la différence dans ce match. Maman ne faisait que compter les points et concluait parfois ( quand elle ne ratait pas le volant ) tout le travail réalisé avec brio par le Modeste. Maman/le Modeste remportait donc leur match en 2 petits sets.

Le mixte 2 était super à voir aussi car la paire Bernardo/Soeurette a très bien joué. Ils remportaient le 1 er set logiquement tant ils étaient agressif et défendaient bien. Par contre le 2e set, ils faisaient trop de fautes et étaient moins agressifs. Ils perdaient le 2e. Le 3e set était dans la même lignée que le 2e. Malheureusement ils perdaient en 3 sets.

Enfin juste quelques lignes pour parler très très vite du double dame où il n’y a pas eu grand chose à voir car la paire Calimero/soeurette, pourtant en grande forme, s’inclinait en 2 tout petit sets. Trop de fautes, le moral dans les chaussettes. Elles n’arrivaient à rien.

Score final 6-2 pour St Jacques. Le retour du Modeste n’a pas réussi à motiver l’équipe. Mais c’est pas grave car notre moral est toujours là !! On fera mieux la prochaine fois!

28 réflexions sur « Interclub Equipe 1 (D1) : J6 »

  1. Ping : eddie
  2. Ping : earl
  3. Ping : carl
  4. Ping : Alan
  5. Ping : casey
  6. Ping : kent
  7. Ping : Ivan
  8. Ping : Glen
  9. Ping : Harry
  10. Ping : Jared
  11. Ping : Gregory
  12. Ping : marvin
  13. Ping : earl
  14. Ping : Carlos
  15. Ping : Fernando
  16. Ping : francis
  17. Ping : Andre
  18. Ping : Calvin
  19. Ping : jon
  20. Ping : trevor
  21. Ping : phillip
  22. Ping : norman
  23. Ping : lawrence
  24. Ping : Walter
  25. Ping : Calvin
  26. Ping : brett
  27. Ping : leslie
  28. Ping : steven

Les commentaires sont fermés.