C’est parti pour cette nouvelle saison pour l’équipe 1, toujours en D1 grâce au jeu des repêchages mais elle est prête pour de nombreuses victoires avec l’arrivée de nouvelles recrues que vous découvrirez ou pas au fur et à mesure de votre lecture… 😉
Pour cette 1ère journée, en route vers Noyal sur Vilaine pour une rencontre contre une équipe bien connue. Arrivés sur place avant nos hôtes, un peu d’angoisse est le bon jour ? La bonne salle ? Enfin nos adversaires arrivent, on est prêt pour aller taper du volant !!!
Et c’est donc parti pour les simples hommes et dames… Pour « la force tranquille » et « le conquérant » c’est un peu difficile, leurs adversaires étant mieux classés qu’eux, mais chacun donne le meilleur pour finalement laisser la victoire aux adversaires. Pendant ce temps, « la stratège » et « l’artiste » bataillent ferme. Pour l’artiste qui joue très sérieux et avec concentration, les points s’enchaînent et elle remporte son match en 2 sets. Pour la stratège c’est un peu plus difficile ayant oublié son service et son déplacement sur 1 set et demi mais après un bon coaching de Brett, elle retrouve le sens du jeu et remporte le 2ème set, elle poursuit sur la même dynamique au cours du 3ème set et gagne son match. Les 2 équipes sont à égalité 2-2.
Voilà les doubles entrent en piste… Calimero/l’artiste entament leur match difficilement mais en se concentrant un peu plus surtout pour Calimero, elles reprennent le à leur compte et remportent leur match en 2 sets. Pendant ce temps, Brett et le conquérant pour une première association rencontrent une paire noyalaise mieux classée et bien rodée, ils ne peuvent que s’incliner en 2 sets. Toujours égalité entre les 2 équipes 3-3, ce sont les mixtes qui vont les départager ou pas…
La stratège et la force Tranquille ne sont pas très en réussite et commettent beaucoup de fautes, contre une paire sur le papier mieux classée qu’eux cela ne leur facilite pas la tâche et ne peuvent s’imposer. Brett et la bricoleuse suivent un peu le même chemin, jouent avec le meilleur joueur de la paire adverse, commettent beaucoup de fautes directes. Ils s’inclinent en 2 sets.
1ère rencontre et 1ère défaite 5/3 contre Noyal, on commence à en avoir l’habitude depuis que l’on joue en D1 mais il nous manquait encore une recrue « le blagueur » qui, blessé ne pouvait être parmi nous pour cette rencontre mais on espère bien qu’il sera là pour la prochaine.
Prochaine rencontre à domicile le Jeudi 26 Novembre à la salle Surcouf contre le REC 2. Venez nous encourager, pour notre première victoire ??? 😉
PS : A quand les résumés des 2 autres équipes ??? 😀