Interclub D3B (Equipe 3) : J6

Nous voilà déjà à la J6 pour l’Equipe 3, que la saison passe vite !!! Et pour ce match, on reçoit une autre équipe 3, celle de Guipry qui est toujours invaincue et spécialiste des matchs nuls. Pour cette rencontre, nous devons faire sans Tiphaine (aie aie aie) et sans Laurent (ouille ouille ouille), nous faisons appel à notre joker de luxe pour ce match, Sarinne pour remplacer Tiphaine sur le mixte 1.

Inès est envoyée à l’abattoir pour le compte du simple dame 1, son adversaire D8 est largement au dessus, ce qui est assez normal quand une D8 affronte une P3 et notre joueuse s’incline fort logiquement en 2 sets. Malika en simple 2 hérite d’une joueuse classée P1, le début de match est à sens unique en notre faveur avec un 1er set gagné sèchement, le second sera beaucoup plus disputé avec beaucoup de difficultés pour terminer le match mais ca sera chose faite à 21-18 ! Bravo Malika. Chez les mecs, Antho tout fraîchement papa n’a pas les jambes, son adversaire D8 n’en demandait pas tant et le capitaine fait un match vraiment plat sans relief, une défaite en 2 sets où il n’y a rien à dire ! Thomas, de son coté, hérite d’un adversaire classé D9 et il y aura match avec de longs échanges, Thomas a du mal à prendre le match à son compte et perd le 1er set avant de réagir de belle manière pour gagner le match ! 2-2 après les simples, cela devient une habitude 🙂

Le double dame Inès-Noémie après cette superbe victoire lors de leur dernier match est attendu au tournant, et malheureusement, cela ne se passe pas aussi bien qu’à Cintré où elles n’arrivent pas à jouer ensemble, à se comprendre, aàbien se placer contre une paire pourtant moins forte que la journée précédente, les adversaires profitent de ce non match de nos filles pour s’imposer en 2 sets, l’équipe est déçue pour nos filles mais elles se reprendront au prochain match ! En double homme, le duo d’inséparables Gaetan-Thomas affronte une paire complémentaire bien accrocheuse, et le match l’est bien (accroché), un 1er set qui a certainement fait pencher la balance avec une victoire 25-23 et le second set sera bien assuré pour un succès en 2 sets ! 3-3 avant les mixtes !!!

Le mixte 1 est composé de Gaetan et Sarinne qui pour son retour (ponctuel) à la compétition apporte son énergie à la team et c’est bien agréable, sur le match, pas grand chose à dire tellement notre mixte est au dessus comme l’atteste le score quelque peu sévère 21-14 21-9 (bon OK pas aussi sévère que la victoire de Céline en équipe 1 sur son simple le même soir mais sévère quand même :-)) Le mixte 2 qui commence à bien jouer ensemble est composé de Antho et Malika, un match accroché où nous n’avons pas eu trop de passage à vide, ce qui est notre marque de fabrique il faut bien le reconnaître, 2 sets quasiment semblables pour un score final serré 21-16 21-18 ! VICTOIRE !!!!!

Nous remportons notre 2è succès consécutifs pour prendre de l’avance sur la zone de relégation, l’équipe type est désormais trouvée et cela se ressent au niveau des derniers résultats, le prochain match aura lieu du coté de Corps Nuds, encore un déplacement bien sympathique en perspective avec l’espoir de ramener en terre malouine un résultat positif pour assurer le maintien tant espéré en début de saison et qui semblait pas loin d’être impossible à aller chercher… La suite bientôt, d’ici là, soyez patient les pimousses 🙂