D2 (Equipe 1) : 2ème Journée Interclub

La 2e journée de championnat se déroulait à la Chapelle des Fougeretz. La soirée ne commençait pas très bien car notre capitaine a du mal à trouver les salles…on a bien mis 15 mn pour trouver la salle où l’on devait jouer ! Ah les femmes!!

Une fois enfin arrivés, nous avons lancé le match par les 2 simples dames. Caliméro remporta avec brio son match face à une D4 ( elle, elle gagne au moins, pas comme la poète…) en 2 sets facile. En revanche « Maman » a eu beaucoup de mal à se débarrasser de son adversaire en 3 sets très disputés. Heureusement l’expérience a payé. Mais bien sûr, ce n’était pas de sa faute car les adversaires avaient trouvé un moyen de la déstabiliser en lui mettant la lumière de la salle dans les yeux !! Oh! Ils sont méchants !! En plus, son adversaire n’avait pas ce problème. Comment font ils ?

Ensuite les 2 simples hommes. Comme d’habitude, les adversaires étaient trop fort pour Bernardo et Karaté kid (ceinture marron quand même! ) mais ils ont très bien joué et Bernardo aurait mérité un 3e set. Le score est à 2-2.

Le double dame est une formalité pour notre paire « Mamie » / Caliméro qui gagne facilement en 2 sets. Le plus beau match fut le double homme ! Malheureusement Le Modeste était gravement malade, ce qui a pénalisé l’équipe, et il n’a pas pu rempoter le match avec Karaté Kid. Ils ont fait le spectacle quand même en reprenant un volant dehors sur un volant de match ou encore Karaté Kid en plongeant lamentablement pour récupérer un volant qu’il n’a jamais eu. Défaite en 3 sets et 22-20 au 3e… Je crois que ça fait un pack en plus… Mais je ne sais pas si ça compte car le Modeste était malade… à voir… Le score est donc de 3-3.

Enfin les mixtes sont brillamment remportés par Le Modeste/ »Mamie » en 2 sets et plus difficilement par « Maman »/Bernardo en 2 sets accrochés. Score final (pour Maman car elle ne savait pas qu’on avait gagné… c’est dire la confiance!  5-3 pour le CJF.

Bravo à toute l’équipe et surtout aux filles qui ont gagné tous leurs matchs !! (du jamais vu depuis des siècles!!). Je crois qu’on a trouvé l’équipe type au niveau des filles car enfin notre SD2 gagne son match contre une D4… Pour « Maman » , il faudra lui trouver des lunettes de soleil la prochaine fois car ils sont méchants de lui mettre la lumière dans les yeux !!! C’est pas juste !!