D2A : 9ème Journée Interclub

Lundi 8 avril 2013 se déroulait la rencontre la plus importante de l’histoire du club pour l’équipe 1 car elle avait la possibilité de monter en D1 l’année prochaine en cas de victoire. Nous voilà donc partis à 7 pour écrire l’histoire à Betton. 3 gars (les meilleurs!!) et 4 filles ( les meilleures!!). Nous sommes accueillis dans une très belle salle et bien chauffée. A l’échauffement la tension monte petit à petit… Les matchs vont commencer.

Nos adversaires nous font commencer par les 2 doubles mixtes et le double dame en pensant nous déstabiliser peut-être… Maman/Bernardo entament leur match difficilement mais réussissent à s’imposer en 2 sets assez accrochés. Mamie et Le Modeste commencent très fort leur 1er set en menant 16/8 puis ils se relachent et sont menés 20/18 avant de gagner le 1er set 25/23. Le 2e set sera plus facile car ils restent bien concentrés. Score 2 à 0.Le double dame est très indécis. Caliméro et La Poète font de la résistance face à une paire D1/D1. Un set partout puis Caliméro se met à rêver de victoire sans doute mais malheureusement elle craque un peu dans le 3è set et elles s’inclinent plus facilement dans le dernier set. Dommage!! Cependant ce n’est pas bien d’énerver notre Caliméro car elle va tout donner dans son simple…Score 2 à 1.

Les 2 simples hommes et le simple dame enchainent. Maman, pour une fois, joue bien et reste concentrée pour remporter son match en 2 petits sets facile. Qu’elle est forte notre captain’… Bernardo aura lui plus de difficulté pour son match mais il avait un adversaire redoutable et très fort. Il s’inclinera sèchement en 2 sets. Quand à notre Troubadour, il aura mis un set à comprendre comment fallait jouer son adversaire et il nous livre un 2e set superbe mais malheureusement il devra s’incliner aussi en 2 sets. Score 3 à 3.

Quel suspense !!!! Entre temps notre Caliméro nationale jouait son simple dame. Enervée comme elle était, c’était tout … ou rien… Le début de match était difficile car elle était mené 7/3. Mais avec le soutien de son coach personnel, et du reste de l’équipe longtemps après, elle ajustait ses coups et remportait son match en 2 sets. Ah ah  !!! Fallait pas nous énerver notre Caliméro !!! Score 4 à 3.

Il ne reste donc plus que le double homme. Une nouvelle fois tout repose sur les gars pour la victoire. Cependant la paire Le Modeste/le Troubadour n’a jamais joué ensemble. Que va t’il se passer ? Le suspense est insoutenable… Mais heureusement, le fan club est réuni pour soutenir leurs idoles. Le match est accroché. On est mené 11/9 à la pause. Quelques fans en profitent pour prendre quelques photos… et le match repart. La pause a fait du bien et notre Troubadour se bat sur tous les volants et permet de remonter et de passer devant au 1er set. La moitié du chemin est fait. Les fans sont contents et prennent encore des photos… Le 2e set est tout aussi accroché que le 1er set mais l’expérience, le talent, la grosse défense du Troubadour font la différence et ils remportent le match. C’est du déliiiiiiiiiiiire dans les tribunes, les filles criiiient, les paparazzis mitraillent les joueurs de photos, La présidente se lache et fait un tour d’honneur. Bref c’est indescriptible!!!

 

Score final 5 à 3. On est 1er et on accède à la D1 grâce aux garçons bien sur et un peu aux filles…Bravo à toute l’équipe, à notre Capitaine qui a fait les meilleures compo d’équipe possible et à notre Présidente pour la très grosse prime ( pas de Tagada bien sur). C’est qui les meilleurs??? c’est nous!!!!!! Bien entendu il nous reste à fêter ça dignement et jusqu’au bout de la nuit. Mais il ne faut pas oublier le dernier match à jouer et la finale pour le titre.

 

 

28 réflexions sur « D2A : 9ème Journée Interclub »

  1. Ping : eric
  2. Ping : clarence
  3. Ping : Kirk
  4. Ping : Austin
  5. Ping : richard
  6. Ping : Joey
  7. Ping : clifton
  8. Ping : roberto
  9. Ping : francis
  10. Ping : Shawn
  11. Ping : carlton
  12. Ping : Jason
  13. Ping : Allan
  14. Ping : craig
  15. Ping : dan
  16. Ping : zachary
  17. Ping : Chris
  18. Ping : Matthew
  19. Ping : Sam
  20. Ping : donnie
  21. Ping : Brent
  22. Ping : edward
  23. Ping : Travis
  24. Ping : luis
  25. Ping : edwin
  26. Ping : Jack
  27. Ping : Shaun
  28. Ping : Raul

Les commentaires sont fermés.