Lundi 10 juin, l’équipe 1 du CJF partait à Noyal pour y disputer la finale de D2. Nos fidèles supporters nous accompagnaient pour nous aider à gagner. Bon comme d’hab, certaines filles ne trouvaient pas la salle mais au bout de 15mn de retard elles apparaissaient enfin!!! Les supporters étaient chaud bouillant avec les tenues orange pour bien les reconnaître.
A peine arrivés dans la salle qu’un problème arrivait… Notre « fameux » troubadour appelait pour dire qu’il ne pouvait pas venir mais non pas à cause de son cours de claquette mais plutôt parce qu’il n’avait plus de voiture… Et oui, la fourrière était passée par là car Monsieur n’était pas bien garé. Ah ba ça alors!!! Bien entendu l’indispensable était resté dans sa voiture c’est à dire les packs de bières…
Après l’arrivée inattendue de notre Boulet (obligé), nous commençons les matchs. Maman et Caliméro entamaient leurs matchs. Sans trop forcer, elles gagnaient facilement leurs matchs en 2 petits sets. Bernardo, quand à lui, se battait pour gagner son match. Il aura fallu 3 sets pour les départager mais Bernardo dût s’incliner mais il s’est super bien battu et a dû céder uniquement car il était cuit physiquement après son éblouissant tournoi de la veille. Bravo!!
Le double dame avec Caliméro et La poète ne faisait qu’une bouchée de leurs adversaires et gagnait en 2 sets. Le double Homme avec Karaté Kid et Le Modeste jouait contre une bonne paire C3/C4. Le match était équilibré mais par 2 fois ils devaient s’incliner. Il faut dire que le Modeste avait perdu un bras la veille. Mais c’était un beau match.
Notre Boulet après avoir récupéré un short et une paire de chaussures à droite à gauche pouvait enfin jouer au bad… Cependant son adversaire était sur une autre planète mais a cependant bien bataillé pour se défendre. Score 3-3
Reste le dernier match : Le mixte Maman/Le Modeste … Tout repose sur eux et malheureusement maman n’a pas l’habitude de jouer avec la pression… Là encore le match est équilibré. Les 2 équipes ne se détachent pas mais notre paire arrive quand même à remporter la 1ère manche. Le 2e set est tout aussi équilibré mais cette fois ce sont les adversaires qui gagnent. Reste le 3e set où là Maman a quelques problèmes d’audition et de concentration ce qui permet à Noyal de gagner le set et le match
.
Bravo à toute l’équipe qui s’est bien battue. Et aux filles qui ont gagné leurs matchs. On aura notre revanche l’année prochaine en D1 !! Merci à nos supporters qui ont été super du début à la fin.
32 réflexions sur « Trophée des Champions »
Les commentaires sont fermés.